Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2014 5 14 /03 /mars /2014 08:13

Ile de Versailles, bien joli ilôt sur l'Erdre, un des poumons de la ville, créé dans un style plus ou moins japonisant....

Quand c'est le printemps, un pur bonheur des yeux , du coeur....DSCF3611.JPG

DSCF3612.JPGDSCF3613.JPGDSCF3614.JPG

DSCF3617.JPG

DSCF3618.JPG

DSCF3619.JPG

DSCF3620.JPG

DSCF3621.JPG

DSCF3622.JPGDSCF3624.JPG

DSCF3626.JPG

DSCF3629.JPG

DSCF3628.JPG

DSCF3630.JPG

 

 

La froidure paresseuse
De l’hiver a fait son temps.
Voici la saison joyeuse
Du délicieux printemps.

 

Voyez l'onde claire et pure
Se cresper  dans les ruisseaux,
Dedans voyez la verdure
De ces voisins arbrisseaux ...


(Jean Antoine de Baïf,16° siècle)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est quand tu veux cousi-tante, ou future grande cousi-tante ;) on t'accueillera avec plaisir dans la future chambre de bébé / chambre d'amis !!! Bizzzzz<br />
Répondre
N
<br /> Ah... ça me manque, même s'il y a un très joli jardin japonais aussi à Toulouse, et pas très loin de chez moi, c'est pas l'île de Versailles... j'ai des photos sous la neige c'est magnifique<br /> aussi, mais alors avec tous ces arbres en fleurs..... trop beau !!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ahah....un de ces 4.....je vais venir tricoter chez vous....avant que les futures GM ne squattent devant le berceau ....je passerais bien 2-3 jours en allant vers Tarbes après les vacances d'été<br /> et avant l'arrivée du petit Toulousain....<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> superbes photos qui nous redonne le moral après toutes ses journées ou le mauvais temps etait au rendez vous<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'on dirait le Japon par chez toi. Le printemps est de loin ma saison préférée et je suis ravie de tes photos qui en montrent la beauté. Merci pour cet émerveillement des yeux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah moi je suis peu "printemps" mais j'avoue que là c'est une merveille<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour ton reportage "explosion printanière de la nature" et ton poème (printemps des poètes?). Bon dimanche!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> bse du lundi soir...après midi broderie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives