Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2011 6 09 /07 /juillet /2011 07:07

en juillet je me repose

présente par intermittences

les obligations me mettront en latence

elles se nommeront examens et analyses

à chaque jour son lot de surprises!!!!

 


en aout je me mets en pause,

je me re-pause

Pour Fifille ce sera

hospitalisation

puis rééducation


 

en septembre

ne sachant à quoi m'attendre

je me ferai probablement peu entendre

 


de ci de là peut être encore

revenant sur la pointe des pieds

rappelez vous que si mon silence est d'or

toujours  je vous garde mon @mitié


bonheurs de tous les jours ,harmonie et sérénité

à vous copinautes durant tout l'été!

 

 

(Oyez, oyez!!!!

mon adresse postale n'a pas changé

et j'aime recevoir du vrai courrier

soyez sûrs que je vous répondrai

plus facilement que  sur vos coms

car je serai là et pas là, en somme!!!!

et si je ne viens pas vous voir

pendant 2-3 mois il ne faudra pas m'en vouloir!!!!)

 

..................ni pour mes vers de mirliton

tontaine tonton!(et tata aussi mais çà ne rime plus!)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Les aléas de la vie impose parfois des décisions ! profites de tout ce temps pour te reposer et reviens-nous en pleine forme à la rentrée.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Juste ceci, tu vas me manquer jeune fille !  Mais la vie nous mets en scène comme elle l'entend...  Alors agissez en conséquence mesdemoiselles et à plus tard en pleine forme, bien sûr<br /> une carte postale je t'enverrai !!!! Bisous mama de jill   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ho mince ça fait long comme absence !!!<br /> on fera avec ! mais alors on ne va plus avoir personne !!!<br /> je m'enverrai des coms lol<br /> bisous et bonne journée   Lady M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Oh nonnnnnnnnnnnnnn pas une mamazerty qui se casse de la blogo sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff<br /> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ici temps pluvieux.Levé à 10h30 donc le temps de te saluer avant le repas.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Mamazerty - Fais tes petites affaires en paix  - et prends bien soin de toi - Je t'enverrai une tite carte du Var car je pars le 27 juillet garder la maison de ma fille et ses<br /> toutous - La famille part 15 jours en Espagne - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives