Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 16:51

mercredi soir, portraits encres et aquarelles, plutôt petits,env.6X8 cm

travail reposant, lénifiant, apaisant,tout ce qu'il me fallait

 

SAM_1467.JPG

SAM_1465.JPG

SAM_1464.JPG

 

SAM_1463.JPG

 

Contre:   manque d e profondeur,de détails et d'ossature

Pour:       l'aquarelle et l'encre, quel pied!!!!et les petits formats quel exercice!!!!

et de vous à moi j'aime mon premier visage^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'adore peindre des portraits même si ça ne plait à mes fils... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah quel talent!!!les miens sont purement imaginaires!bisous Brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Le premier est très sympathique  !! c'est amusant de peindre ainsi pas vrai Mama ??<br /> <br /> <br /> amusant ton jeu de" l'arbre à sous" je vais y réfléchir ...<br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> <br /> Marie-christine  <br />
Répondre
K
<br /> C'est encourageant! j'adore la magie de l'eau et des pigments!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Mamazerty ...<br /> <br /> <br /> J'ai un faible pour le premier portrait qui me fait penser à une femme-fruit, orange, framboise, cassis, et des yeux citron vert !<br /> <br /> <br /> Très gourmand ! Bravo !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un agréable week-end Mamazerty .<br /> <br /> <br /> Gros baisers<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives