Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 19:02

Un poisson perroquet....

mais qu'est ce?

Anishka nous en présente de sublimes , de vrais bijoux, et nous invite à participer à un concours creatif, toutes techniques acceptées ,jusqu'au 2 Décembre,deux participations possibles...

allez ,si vous ne la connaissez pas encore, voir tout son monde superbe et c e jeu sympa!!!!!

http://anishka.over-blog.com/article-moi-aussi-je-lance-un-challenge-de-creation-le-poisson-perroquet-111340695-comments.html#anchorComment

 

http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/326922/mn/1262455282/Poissons-ange.jpg(ce ne sont pas des poissons perroquets, mais une image colorée joliment trouvée sur le net)

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir Mamazerty, j'aime bien la créativit de la part des artistes, et s'il ya un concours virtuel concerne la peinture, je serai partante. J'irai voir le blog de ton amie, bonne fin de semaine,<br /> gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, c'est gentil d e participer et je serai heureuse d e voir ta création<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tiens, tiens, mamazerty çà me rappelle une chanson de Gréco, un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendre, je vais aller voir ce challenge, j'ai bien peur de ne pas avoir le temps<br /> d'imaginer quelque chose, mais pourquoi pas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Caroline,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh...c'est pour la beauté du geste et la joie de la création....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont autant colorés que les oiseaux du même nom..!!...passe un doux jeudi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais moins bavards,merci Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je n'aurai pas le temps.... pas le temps !!! bonne soikrée - gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> certes mais tu crées en c emoment et çà doit bien te relaxer...Bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives