Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2012 3 31 /10 /octobre /2012 00:18

 

 

ce salaud de Lauton a tout réaménagé le salon de l'Otto....

 

certes il était un peu vieillot

le salon

d e l'Otto

comme d'ailleurs dans son  salon

l'Otto

et un peu sale,le salon,

et un peu sale aussi sûrement l'Otto

mais....en salle de jeu incognito

le transformer

çà c'est un peu fort d e café

le salon de l'Otto

devenu salle de jeu de loto!!!!!

 

 

http://farm7.staticflickr.com/6017/6005354322_f6861a60ca_z.jpg

(photo trouvée sur flickR sous licence commons)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Belle participation Mamazerty<br /> <br /> <br /> Oups pauvre Otto, il a du voir rouge en découvrant cette salle de Loto. Heureusement qu'il y'a de bons amis à la cour pour le consoler !<br /> <br /> <br /> Je cherche encore l'inspiration pour Robine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à l'heure qu'il est ta Robine doit être prête,non?bisou et à demain à la cour alors?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbes tes jeux de mots pour Otto. Bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi bisous et à demain à la cour de récré alors?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà j'ai compris c'est ça de faire deux choses à la fois,<br /> <br /> <br /> Bon un salon qui me semble t-il n'est pas mal, moi j'aime bien le lotto !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> hihi....coucou Cathie....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je comprends pas ! je t'avais pas laissé un com ?<br /> <br /> <br /> Bon otto revient et c'est le grand bazard...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à demain avec Robien,euh non, pas Robien, Ro-Bi-Ne!!!!!!!MDR!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Hello ! un passage et un petit coucou pour te signaler que suite à l'ouragan Sandy, et les debâts sur les conséquences du réchauffement climatique j'ai fait une carte des catastrophes naturelles<br /> dans le monde depuis 2008, très instructif sur certains points ! @+
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives