Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2010 2 06 /07 /juillet /2010 12:37

hmmm!

3/4 h que je planche sur mon nouveau look!


enfin quand je dis mon, c'est d e celui de mon blog dont je parle!

je reçois tellement d e visites que je me suis dit qu'en l'honneur de mes invités il me fallait un peu refaire les tapisseries et les boiseries!!!

quant à moi...nouveau look jeudi chez la coiffeuse!!!

 

ngsqhj-gif-bienvenue-skyblog.jpg.gif(trouvé sur le net...arrrrghhhh!!!je n'aime pas qu'on publie mes portraits comme çà sur la toile!!!mais je suis trooooop belle sur celui là, je comprends qu'on ne puisse résister!!!!)

 

 

                   Merci

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> ben si tu t'la petes...montre nous!!!! je suis sure que tu es superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Très beau lOOk en effet !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> new look pour ton blog!! hehe!!! ça fait du bien de retapisser...le mien est encore tout neuf alors je vais le laisser comme ça mais je chercherai à gadgetiser..quand je trouverai quelque chose<br /> de sympa! si tu as besoin...je ne suis pas pro mais je commence à me debrouiller...<br /> <br /> <br /> quant à ton new loook pour toi....tu vas nous montrer avant /apres???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ben avant non, je ne crois pas^^ou peut être...<br /> <br /> <br /> maintenant, wouaaaaa!je me la pète trop!rarement contente de ma tête et surtout de mes cheveux mais cette fois je me plais vraiment bien!si j'étais un homme (genre huissier badineur dans une<br /> opportunité absconse) je suis sûre que je me draguerais!!![encore faudrait il qu'il fasse 8° de moins!]<br /> <br /> <br /> (à part cette espèce de schizophrénie, merci, moi, çà va...)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fond bleu, très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Dany c'est gentil^^<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour te faire un coucou et tu pourras lire quelques nouvelles demain matin sur mon blog.bises en espèrant que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisou à toi^^<br /> <br /> <br /> petit courrier bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives