Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 17:19

http://mamydedee.m.a.pic.centerblog.net/76b6ccko.gif                                                            image de chez mamiededee chez centerblog

 

je suis heureuse de vous annoncer les naissances multiples.....

 

 

 


......................................................................................................................

 

 

 


......................................................................................................................

 

 

 


de jeunes pousses chez Mme Orchidée, la seule de sa famille à avoir survécu...Elle a eu de gros problèmes de santé mais la voici en train de se rétablir et à défaut de fleurs elle a déjà fait des pousses bien vaillantes!

 

cc-004.JPG

cc-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> C'est joli, les orchidées. Ma mère en avait toujours beaucoup. Moi, je n'arrive pas à les faire survivre. Je suis trop irrégulière dans mes arrosages. Et en plus, il faut leur parler!!! (du<br /> moins, c'est ce que faisait ma mère)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi pas très douée, pour le moment elle refait d es pousses mais pas de fleurs, mais j'en ai jeté d'autres qui n'ont hélas pas survécu!<br /> <br /> <br /> et oui i je parle aux plantes aussi...remarque je parle bien aux distributeurs bancaires!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> C'est une bien belle naissance que tu as là !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce bouquet<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Espérons que ces nouvelles pousses t'apportent bientôt de jolies fleurs ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> bonjour mon amie,<br /> <br /> <br /> C'est journée ensoleillé après le temps de gris d'hier ça fait plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma belle! hier soir pas moyen d'ouvrir la plupart des coms alors je te réponds maintenant.Je pars deux petits jours avec ma copine avantq u'elle en reparte chez sa mère puis en guyane...du<br /> coup je passerai sur les blogs demain soir!<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> çà passe, ton mal de gorge?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Quoi de plus galvanisant que de voir la nature se renouveler ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives