Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2010 3 29 /12 /décembre /2010 08:07

petit coucou rapide pour vous montrer mon mur de pensées positives, les cartes de voeux que je reçois cette année, je les accroche en face de moi sur ce mur jusqu'à fin Janvier....

Autant vous dire que ce n'est pas facile de prendre des photos depuis qu'ayant fait tomber mon APN sur mon tapis je me suis déséquilibrée et d'un faux pas j'ai marché dessus...Bilan: il prend des photos mais on ne les voit pas, j'ai pété l'écran!!!

donc pour viser, eh eh! c'est au pif!

il faudra que j'aille voir combien me coutera ce léger  détail à réparer!!!

bises à vous tous

je referai des articles à partir d'après demain^^

ce soir: j'aurai préparé un couscous de la mer à partager avec nos amis et demain on fête les 8 ans de Tom chez mon ainée

portez vous bien, je ne vous oublie pas^^

001-copie-2.JPG

 

002-copie-1.JPG

 

j'ai encore plein de place LOL.....

et quant à moi je me mets sérieusement aux envois ce week end...on ne fêtera pas spécialement le nouvel an, Fifille si bien sûr avec ses potes et potesses, j'aurai du temps devant moi pour écrire à ceux à qui je en l'ai pas encore fait....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hihi ! Je croirais voir mon mur !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> étrange!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Génial ton mur !!!!!!! Moi aussi j'en utilise un pour mes pages scrap !!!!! Belle nuit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> J'ai aussi un tas de cartes à envoyer. J'aurai ma soeur et sa famille les trois prochains jours et mes fils devriant passer. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai qu'une carte virtuelle , c'est pas comme une vrai ... Mais celle que je t'ai envoyée n'était que pour toi .<br /> <br /> <br /> C'est idiot mais j'ai eu besoin de me justifier .<br /> <br /> <br /> J'espère que toute ta famille va bien .<br /> <br /> <br /> Chez nous , y a eu plus gai !<br /> <br /> <br /> Bisous Mamazerty et bonne réparation à ton apn<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta carte est près de mon coeur, virtuelle mais réelle!!!!<br /> <br /> <br /> bisou et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> T'en a sacrément reçue des cartes mais j'avoue que je suis péter de rire avec l'histoire de ton APN mais si tu regardes les prix t'aurai peut-être plus intérêt d'en racheter un.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon anniversaire à Tom demain, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je vais faiure faire un devis prochainement mais les soldes commençant le 12 tu as sûrement raison!!!!en tout cas je ne te dis pas comme je galère pour prendre les photos sans rien voir!!!ma<br /> fille st bien plus douée que moi!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives