Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2010 4 07 /10 /octobre /2010 08:38

je viens de m'acheter un livre que je voulais me procurer depuis un bon bout de temps déjà,et je ne regrette pas mon achat...je ne le regrette d'auatant pas que je l'ai trouvé chez un soldeur fin de séries/invendus dont le nom ressemble à BOUKIN (il y en a en France dans les grandes villes), bref je l'ai achété au 1/3 de son prix, çà vaut le coup.

En plus les photos et la mise en page sont magnifiques...je sais déjà que je ferai la nappe ^pour Noël je vous en reparlerai donc!

en attendant je vous le présente, si ce style très coloré et un brin déjanté vous plait, en petites touches ou à fortes doses, n'hésitez pas à le commander à Papa Noël!!!!

o-001.JPG

o-002.JPG

o-004-copie-1.JPG

o-005.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Merci pour ton lien , il est super !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Beau programme en prévision. J'ai mis tous mes travaux artistiques en stand-by pour pr&parer mon déménagement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la!!!!!c'est toujours des préparatifs fatiguants! bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je pense que ce livre est tout à fait dans ton style , je ne suis pas étonnée qu'il t'ait plu , tu vas encore faire des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en attendant j'ai 10,80m d'ourlet à faire sans machine!!! faut que je trouve une astuce....à savoir une copine qui s'ennuie et rêve de faire autant d'ourlet pour passer le temps!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il a l'air tres sympa a feuilleter, tres coloré effectivement et beaucoup de choses a realiser. j'ai hate de voir la nappe. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien...moi aussi j'avoue!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Page 32 : un coussin câlin pour le partager avec qui avec qui...??? avec Frédoooo !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> frédodo coussin mon p'tit père<br /> <br /> <br /> frédodo t'auras du Pernod!(jean Pierre)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisouzazou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives