Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2011 2 18 /01 /janvier /2011 21:53

Pour 2 euros cette aquarelle et encres dans son cadre et sa marie -louise

Tiens , le sujet vous dit quelque chose, peut être?????

z-002.JPG

Mamazerty passa par là, et ses ors employa , ce qui finalement donna çà(restons modeste, je n'ai vraiment pas fait grand chose, mais zenfin les zenfants,la place rouge et compagnie sans dorures, hein......!!!!)

002-copie-3.JPG

 

j'ai aussi acheté un carreau de céramique, à 0,50 euro ;au dos il y avait çà:

l-004.JPG

et comme je lis couramment le russe, je vous le traduis:"j'appartiens à Mamazerty pour qui j'ai été créé"...c'est incroyable, non, comme le hasard.....

 

et donc le dessin est celui ci

z-003.JPG

 

votre meringue vous la voulez tout de suite ou

 

maintenant?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br />   Heu, non, quand je suis allée à Moscou, internet n'était pas né ... Plus assez de souvenirs pour en faire un<br /> billet ! Belle soirée, Evelyne !<br />
Répondre
L
<br />   Ah, la cathédrale Basile le bienheureux et ses dômes enchanteurs ! La Place Rouge, j'y suis allée, avant je la<br /> croyais immense, je l'ai trouvée beaucoup plus petite que je croyais, mais très pittoresque. Mais je ne parle ni ne lis le russe, moi ...<br /> <br /> <br /> Ton petit tableau grâce à ta touche originale a un superbe cachet ! Le deuxième, à ton attention exclusive, est bien joli aussi mais une fois que tu l'auras encadré, sera une merveille, hé hé !<br /> <br /> <br /> Bizzz, "Mama" !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Lenaïg...tu vas les chercher loin, les articles<br /> <br /> <br /> bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Добрый вечер Mamazerty...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> n'en profite pas , hein!!!!!<br /> <br /> <br /> coquine!<br /> <br /> <br /> bisous à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime bien ton lifting de la place rouge, juste ce qu'il fallait. Quant à ta traduction russe, elle m'a trop fait rire !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour jolie déco russe<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives