Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2012 5 21 /09 /septembre /2012 15:26

 

Khanel (clic sur le nom) en septembre veut des cartes et marque pages avec des citations....voici les miennes,elles partent demain vers chez elle

 

DSCN1021.JPG

j'ai suivi à ma sauce le tuto qui est là

http://paperpaws.blogspot.fr/2011/08/whos-your-mummy-instructions.html

 

et le début de la citation de Saint Exupéry

DSCN1022.JPG

DSCN1022--2-.JPG

ne manquent plus que deux bons livres où  les glisser....

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Deux jolis marque-pages!!!  Bonne semaine, aïe, dehors, les rafales de vent et la pluie ne donnent pas envie de sortir pour aller au bureau...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ici c'est pareil...sauf que moi...gnaffff!pas de bureau^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très original, j'aime beaucoup. bises. celine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est gentil, merci Céline<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Bravo pour ces jolis marque-pages. j'ai une préférence pour le 2ème. Bisous et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Brigitte...çà doit souffler aussi par chez toi, non?<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Amusant de constater que nous avons eu la même idée<br /> <br /> <br /> Très jolies ces petites cartes, j'aime<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisous Tit'annick<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es incroyablement inventive ! Tu n'existerais pas il faudrait t'inventer ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chouettes réalisations disait le hibou . <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et toi aussi si tu n'existais pas je t"inventerais, oh ma fan!!!!!MDR<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives