Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 10:09

quand nous sommes allés voir l'Elephant les petiots ont fait un tourd e manège sur le curieux manège très interactif d'Andrea...

Pour mieux en comprendre l'esprit il faut être allé faire un tour aux machines de l'ile.

Je vous invite donc à aller ICI

puis à choisir votre "machine" et vous installer dans ce manège; attention, il vous faudra actionnerd es manettes, pédaler et autres exercices physiques intenses!

tout çà pour 2 euros ce qui reste modique....

voici mon diapo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> en lisant ta présentation j'ai réalisé que j'etais plus vieille que toi de 2 ans ....fou rire ....bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> respect, madame^^<br /> <br /> <br /> bisou, enfin, hommage à tes pieds!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je me souviens de mon fils la première sur un manège , il était "heureux" , mais lorsqu'il fallu descendre ce fut des hurlements , il voulait rester sur son manège ....sourires ...souvenirs quand<br /> tu nous tiens !! de bien belles photos mama bon we biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai vécu çà aussi...j'imagine....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pour 2 euros franchement !<br /> <br /> <br /> qu'est-ce qui est à ce prix aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> même pas les glaces !!!!!<br /> <br /> <br /> et le café bientôt...... !! ça c'est honteux ...<br /> <br /> <br /> depuis l'augmentation je n'ai plus eu le plaisir de m'asseoir à une terrasse juste pour le plaisir....<br /> <br /> <br /> maudit euro !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien à Nantes , mais çà ne doit pas être spécifique, dans certains cafés, si tu prends un café avant 11H tu le paies 1 euro...tu me diras que c'est tant qu'assez déjà!!!!<br /> <br /> <br /> moi je ne bois pas d'expresso dans les cafés c'est trop costaud pour moi, mais du thé à la menthe; tu en as une theière, soit en général 2 grandes,tasses au moins ce qui laisse le temps de faire<br /> la curieuse et d'observer les gens...et les écouter, ce que j'adore....mais vu que çà revient à 2,20 , je ne le fais pas très souvent!!!<br /> <br /> <br /> maudit euro comme tu dis, quelle arnaque!!!!ni vu ni connu j't'embrouille!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonjour a toi<br /> <br /> <br /> Le diapo du manège est bien fait mais mon oeil est attiré par le bouquet de roses sur le piano qu'une lectrice t'a laissé<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> comme c'est bizarre, hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Très sympa ton diaporama; j'ai été sage tu m'offres un tour de manège... allez Mamazerty...Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais bien sûr....avec joie....bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives