Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 07:31

Pour Fifille dont le deuxième prenom est ELISE, avec tout mon amour, pour ses 18 ans ce jour,un bon anniversaire en attendant samedi^^

http://data.imagup.com/12/1139757263.jpg

 

 

 

 

voici ce qu''elle m'a fait découvrir ...Je vous présente cette version très spéciale qui va faire se retourner Ludwig dans son linceul!!!

j'espère que vous apprécierez car nous on s'est bidonnées!!!!

 

 

 

http://rapidechange.com/v/223661/nZ1CjnGI/gif_anime_clipart_anniversaire_0844214201142.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Doué le gars.... et original ! Comme quoi nos grands compositeurs peuvent encore séduire après relookage, nos jeunes générations lol; Bisous<br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Original , j'aime bien !<br /> <br /> <br /> Mais heureusement que Ludwig est déjà mort parce que là , ça l'aurait achevé !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous LES FILLES !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Un énorme bisou à Elise, Happy Birthday ma belle! 18 ans... ah que de souvenirs... et merci pour cette "lettre" devenue bien contemporaire, bravo l'artiste!<br /> <br /> <br /> Gros bisous   Sylvianeusa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est un peu plus jeune que ma petite fille Alison - BON ANNIVERSAIRE à ta fifille - gros bisous - Yolande<br />
Répondre
M
<br /> <br /> gros bisous Yoyo^^et vivent nos puces<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop sympa cette interprétation de Bethoven... du talent chez ce jeune...<br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire à ta fille... 18 ans c'est le bel âge...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà dépend...Enc e qui me concerne je préfère 55!!!!mais pour elle oui j'espère que c'est le bel âge<br /> <br /> <br /> bisous du soir, un oeil en coin sur Plus belle la vieXXL<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives