Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2012 6 28 /07 /juillet /2012 06:23

http://xulux.free.fr/blog/imgs/Photographie/SandySkoglund/Sandy11.jpg

 

je suis doublement contente;il pleut et en plus il pleut des hommes...


A bien y regarder je ne suis pas sûre d'être si contente que çà,ils sont tous

 

clonés sur le même modèle et ce n'est pas celui que je préfère....Et que  se

 

passe t il quand ls arrivent à terre?une flaque? existe t il un arc en ciel

 

d'hommes? s'évaporent ils?

 

Du Magritte de la plus belle eau (du ciel),association insolite à expliquer

 

entre les lignes....

 

du rêve comme s'il en pleuvait....

 

ou peut être un cauchemar....

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> J'avais déjà vu ton interprétation très drole de ce tableau de Magritte. Il pleut aussi chez moi mais aucun gentil monsieur. Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ouh je viens de lire ton com pour les plats libanais ;) effectivement mon homme m'a dit ensuite qu'on aurait dû prendre les fameux mezze !! comme tu le dis !! ... tant pis trop tard....<br /> <br /> <br /> pour le restau tous les deux ça faisait 8 ou 9 ans que ça n'était pas arrivé ... vraiment plus qu'exceptionnel...et même pas un bisou... même pas la main dans la main.... ça ça passe encore moins<br /> que les plats... :( tellement habitué que je cours toujours d'un côté de l'autre pour les filles qu'il a perdu l'habitude...de ces petites attentions si simples...enfin...<br /> <br /> <br /> demain des livres chez moi..ta fille n'a pas besoin de livres de droit par hasard ??<br /> <br /> <br /> aller je te laisse il faut que je parte me préparer !! aujourd'hui journée "petits fermiers" à quelques bornes de chez moi avec ma copine et sa fille et les filles bien entendu ! dimanche je<br /> dépose clem chez mamie pour 15 jours plage ce coup-ci la veinarde :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> Magritte toujours génial pour ses idées, pas toujours effectivement dans le choix des hommes... Mais on lui pardonne!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui, volontiers,LOL....bonne semaine Mansfield<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui<br /> <br /> <br /> pas de doute<br /> <br /> <br /> (pas de gouttes non plus)<br /> <br /> <br /> des hommes<br /> <br /> <br /> on en a déjà assez<br /> <br /> <br /> sur terre :)<br /> <br /> <br /> pas besoin d'en rajouter<br /> <br /> <br /> hihi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> et les minettes oui de retour et ça se sent !<br /> <br /> <br /> le bordel déjà partout !!<br /> <br /> <br /> et Flavie retrouve barbie et déguisements<br /> <br /> <br /> clémentine ses petits quotidiens ;) (non.. le magazine...pas le train train ;) )<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> le bordel c'est la vie, c'est mama qui te le dit.....gros bisous les demoiselles!!!!alors ton père a t il maté le petit monstre insomniaque?????(non je connais la réponse, passe à autre<br /> chose,LOL!)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Hum Magritte, j'adore !!!<br /> <br /> <br /> L'une de mes sources d'inspiration préférée !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une source sans fin tant il titille l'imaginaire et l'Histoire.<br /> <br /> <br /> Merci Enna<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives