Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 19:19

Dame Mauve nous demande de lui fabriquer une carte de Noël.Voici donc ma participation textile.(j'ai repris le thème Babouchka /Matriochka de l'an dernier vu que j'en ai encore autant comme autant....)

DSCF3077-copie-1.JPG

Tissu d'ameublement, tissu pas d'ameublement, broderie,dentelle,tout çà contrecollé sur carton et le tout expédié ce 11 Novembre,partira pas avant le 12^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Happy birthday !! :)<br /> <br /> <br /> aller souffle !!<br /> <br /> <br /> ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu a s vu que moins  on a de souffle et plus il y a de bougies!!!pas normal ,çà!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ell equi adore les matriochkas devrait être conquise ;)<br /> <br /> <br /> **<br /> <br /> <br /> 4 têtes de sangliers aujourd'hui !! tu y crois toi !! grrr<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> chouette si çà lui plait^^<br /> <br /> <br /> rôôôô non, j'y crois pas.....z'ont qu'à s e les empailler!!!!!tu as le coeur bien accroché?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> aujourd'hui c'est le bon jour <br /> <br /> <br /> alors je te dis " bon anniversaire "<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Agathe, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi, j'adoreee !<br /> <br /> <br /> bisouss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Bella<br /> <br /> <br /> bon mercedi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je n'ai aucune chance, alors...<br /> Tant pis !<br /> Bisous et bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je en vois pas pourquoi....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives