Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2010 7 12 /12 /décembre /2010 15:06

Notre sapin cette année, pas encore finalisé mais en bonne voie!

n-015.JPG

 

 

Le sapin n'est pas terminé....j'avais trouvé des idées chez Nadja, pas difficile, il n'y a que çà, des bonnes belles idées dans son blog ICI et demandé aux petiots d'en faire des coloriages...

Mais je crains d'être un peu forcée de les faire moi même, comme les petits élèves et les grands aussi, ils sont crevés et attendent les vacances avec impatience!

çà tombe bien, moi qui avais peur de ne plus rien avoir à faire et m'ennuyer!!!!!

 

 

http://a7.idata.over-blog.com/550x423/0/19/25/55/images-animees-gif/pere-noel-repos.jpg

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> Bonjour Mamazerty, chouette sapin.Je te souhaite avec quelques flocons de neige<br /> qui tombe depuis la mi-matinée un Bon Mardi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore cette image....grosse bise<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Sympa ta déco , j'aime bien ta photo du Père Noël avec ses bébés chiens !<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> LIliane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Crème glacée ou crème à tartiner comme le choco?  Oui c'est belge le spéculoos, demain il y en aura à gagner entre autres si tu passes...  Bizzzzzzzzzzzz de jil  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la crême est à tartiner....bon pas gagné mais bien ri!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un bon début mamazerty !!<br /> il est déjà pas mal du tout ton sapin !!<br /> bon lundi - bisous   Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hello mamazerty, ambiance ambiance, dès que tu auras dressé la table j'arriveux !  Bisous de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tiens je viens de trouverd e la crême de speculoos dans mon petit shoppi, c'est plus de par chez toi que de par chez moi, non?j'en ai acheté mais je ne sais pas encore quoi en faire^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives