Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2012 6 27 /10 /octobre /2012 03:09

que dirais je à mon bébé in utéro?je lui chanterais  ceci....

 

 

parce que cette chansonnette me fait penser au foetus

ou que la vie du foetus,aquatique et secrète,me fait penser à  celle d'habitants abyssaux....

 petits poissons dans l'eau chaude d'un ventre douillet

 

 

http://beauce.erq.qc.ca/wp-content/uploads/2008/02/fetus_sucking_thumb_60.jpg

 

 


  çà a fait clic tout de suite en lisant le thème de la semaine....
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> jolie chanson merci<br /> <br /> <br /> je t'embrasse<br />
Répondre
L
<br /> je vais un peu partout!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> VEINARDE!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, le retour s'est bien passé et tout "baigne" en Guyane, un temps superbe...<br /> <br /> <br /> je me prépare pour la métropole, départ le 20 novembre...ça va me changer un max!<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> nord ou sud?de toute façon bien moins chaud que la Guyane où que tu seras.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne suite<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> comme c'est bien trouvé!<br /> <br /> <br /> c'est bien mignon!<br /> <br /> <br /> rentrée hier de Guadeloupe...<br /> <br /> <br /> bisous du lundi.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'étais amusée et attendrie devant ce petit tête à tête....j'espère que tu a sprofité de la Guadeloupe et que le retour s epasse bien aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> voilà une petite fille qui a l'air bien heureuse, et une maman echantée.....belle journée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui çà met d ela gaieté etd e la douceur<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives