Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 07:09

 

Mamminic veut changer d'air...

si c'est pour nous faire respirer à pleins poumons des glycines, qu'elle me réserve une place dans son avion pour un fabuleux endroit

http://locavac-luchon-cure-ski.over-blog.com/article-une-envie-d-ailleurs-118045392.html

Mais je ne m'en fais pas pour elle, elle reviendrait vite vers ses Pyrénées luchonnaises (je ne sais si çà se dit...hmmm!) qu'elle nous fait connaitre avec beaucoup de tendresse et de chaleur...

Alors pour savourer les paysages, les vieux métiers, les arts ,de cet endroit de France sauvage et fier, allez chez elle vous changer les idées....

Moi je connais un peu mais surtout  plutôt vers Tarbes, Argelès Gazost,Lourdes,et ce que je sais c'est que lorsque du train j'aperçois face à moi les premiers grands pics c'est un cadeau divin!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
Je vais aller saluer Mamminic de ta part. Bisous et bon week-end, Evelyne
Répondre
M
Bonjour Mamazerty, merci d'être passée sur mon blog..... Je connais un peu la région de Tarbes, et j'aime bien les Pyrénées, c'est magnifique... J'irai faire un tour sur le blog de ton Amie, je<br /> sens que je vais me régaler ! bonne journée, bisous. "Miss Mary"
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que çà t'aura plu<br /> <br /> <br /> bisous Mary<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oui, divin; ma maman était de Tarbes, je vais souvent en Ariège chez mon fils, les sommets enneigés sur le ciel bleu (il l'est souvent) c'est SUBLIME!<br /> Donc, je vais suivre ton lien!
Répondre
M
<br /> <br /> mon frère est installé en Ariège depuis des années....bonne semaine Anne, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je file voir!
Répondre
N
Bonne fête des mamamns mamazerty.<br /> <br /> les pyrenées c'est merveilleux, j'ai passé une longue journée dans les petits villages et la vert vallée jusqu'au pic du midi.<br /> je vais aller voir ton lien.<br /> À bientôt.
Répondre
M
<br /> <br /> ah le pic du midi...Un jour j'espère passer la nuit dans l'observatoire j'ai vu que des visites y sont organisées<br /> <br /> <br /> merci de ton passage^^<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives