Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2010 4 30 /12 /décembre /2010 09:40

ma dernière table de fête de 2010

 

005-copie-1.JPG

006.JPG

la fameuse nappe que je n'ai pas encore eu le temps de faire, ourlée par les bons soins d'une amie, attend l'an prochain pour être moins sage...

j'ai bien sûr assorti les paquets-  cadeaux, et même habillé une bouteille d'un joli tutu....

008.JPG

mais le plus touchant, parce que çà veut dire qu'elle me connait bien, c'est que la copine avait faits es paquets en fuchsia et bordeaux, ce qui était d'un effet on ne peut plus assorti!

je vous souhaite à tous une vie en rose , que les couleurs chassent vite les gris des jours mornes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Ta table était très belle, Evelyne. De superbes couleurs... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Elle m'a dit que tu la suis de très près ...LOL<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année, pour toi et ta famille , avec de magnifiques couleurs chaudes  !<br /> <br /> <br /> Mille bisous<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Liliane, grosse bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ah j'ai vu avec plaisir Andoka resurgir des bois à notre plus grande joie!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Superbe table ! Le rose est magnifique, je suis fan !<br /> <br /> <br /> Bonnes prépartions pour le nouvel an et bon réveillon !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie table !!!! J'adoooooore ! Bon réveillon !!!!!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, bisous du lundi soir<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives