Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 04:18

une tenue vestimentaire?qu'à celà ne tienne....

 

DSCN0239.JPG

On me dit souvent que je suis appétissante et belle à croquer....(mytho,va!!!!)...surtout habillée ainsi, non??????

 

 

 

 

 

 

 


 

  (ah la, après cette magnifique chanson, on n'a plus envie d e rire ni de faire la maline, c'est sûr.....)

 

 

  Pour obéir au doigt et à l'oeil à Khanel:

Voici une très belle robe noire simplissime,élégantissime,offerte par Fillainée il y a quelques temps déjà,et donc pas une robe noire façon Juliette, non, une robe noire de fête....

Le bas de la robe danse juste au dessus des chevilles, en corolles.

Les fronces devant effacent le petit bidou éventuel (que je ne saurais avoir, évidemment !) 

et mettent en valeur la poitrine,mine de rien,la mienne n'en ayant nullement besoin,çà va sans dire mais c'est mieux en le disant.

DSCF3175-copie-3.JPG

 

Il faudra que je trouve un boléro couvre épaules si je veux la porter à Noël et ne pas être obligée de surchauffer chez moi car.....elle est encore plus belle de dos avec ce faux long zip tout strassé jusqu'au milieu du dos et qui rappelle un peu les motifs brillants devant....

 

DSCF3177.JPG

DSCF3179.JPG

 

 

oui,en plus du noir, j'aime tout ce qui brille et n'est pas or,mon côté "vieille pie" , très chère!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> j'aurais beaucoup aimé te voir dans ta belle robe de soirée mais ,je crois que comme tu dis , on peut rêver !! par contre la tenture indienne derrière , j'aime beaucoup beaucoup . <br /> <br /> <br /> j'ai pris du retard on dirait sur la lecture de ton blog , pô bien !!<br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nan pô bien du tout!!!pas contente!!!!!<br /> <br /> <br /> la tenture est effectivement indienne, vrai d e vrai, revenue d'Inde dans la valise d'une amie il y a déjà une douzaine d'années, les couleurs passent un peu hélas....et hélas ces couleurs là<br /> n'iront aps dans ma chambre....ou plutôt les couleurs iraient mais les motifs pas du tout<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah la tite robe noire de certains soirs, taille 34 fillette, mes félicitations Evelyne, ou tu as bidouillé la photo..... je plaisante !!!  Juliette j'adore.... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sacrée Jill, même après une grosse gastro je ne ferais pas de 34 fillette (surtout pas"fillette",LOL!!!!) et je dirais "tant mieux"!<br /> <br /> <br /> comme quoi elle est bien taillée la petite robe....non non pas rectifiée par photoshop,un effet de perspective peut être!!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mamazerty, j'aime beaucoup cette chanson de "Juliette" je ne la connaissais pas (la chanson) mais je connais Juliette, elle a un très beau répertoire.....trop belle ta "robe<br /> noire" oui un boléro ou alors une petite veste habillée, serait parfaite ! bonne soirée, bisous.   "Miss Mary"<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mary,bise du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> La preuve : http://toutzazimuth.eklablog.fr/connaissez-vous-juliette-a93546115<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je reviens d eton blog et...eheh...je vois aussi que tu es une fan d'Anne Sylvestre, moi aussi...je connais moins Juliette mais ce que je connais d'elle, j'aime....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'adore Juliette et ses chansons...<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ton paquet mais savoure le moment de l'ouvrir - suspense - je reviendrai te voir après ;-)<br /> <br /> <br /> Merci !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci la poste qui s edépêche...parfois^^<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives