Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 23:21
dans le jardin sous le pavé noir, il a été enterré...Dans le coin, les gens ne disent pas "le musée Tatin" mais "chez Tatin"....

tatin-robert-038.JPG

tatin-robert-037.JPGtatin-robert-039.JPG

probable que lorsque le printemps viendra, les parterres de fleurs illumineront tout çà d'un tas de couleurs...mais la tempête se préparait déjà, précédée par de la pluie....

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Merci pour ta réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui, çà tient du facteur cheval dans l'onirisme et les proportions; mais autant chez le facteur c'est spontané et vraiment brut, autant il faut se souvenir que Tatin se sert de ses connaissances<br /> (il était charpentier au trait, un peu comme architecte) et de ses voyages et que contrairement à ce qu'on pourrait penser,c'est très pensé, intellectualisé, avec un message humaniste très fort et<br /> pas du tout "de l'art brut" comme on a pu écrire qu'il en était un des papes...(j'ai l'air de ramener ma science mais j'ai suivi la visite guidée^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est sûr , c'est assez fantasmagirique !<br /> <br /> Qui était ce monsieur pour construire tout ceci tout seul ?<br /> <br /> Ca tient un peu du Facteur Cheval !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Superbe, original, étrange et mystérieux !! On a envie d'en savoir plus<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> superbe! mais qui est donc ce Monsieur Tatin? à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives