Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2010 2 11 /05 /mai /2010 22:37

si vous cliquez dans sa bannière vous découvrirez le jeu des pinceaux 10 dans le blog d'Héli.

blog-d-heli.JPG

 

 

je vais tenter d'y participer car la photo sur laquelle il faut travailler m'inspire énormément, mais bien sûr compte tenu du talent  des participants aux précédents jeux, je n'ai guère de chance de gagner, ce sera pour moi plus le moyen de me lancer un nouveau défi, un peu comme une façon de faire un exercice, diablement séduisant...

bon, de toute façon, vous ne le verrez pas avant le vote qui aura lieu en Juin...mais allez donc faire un tour sur le blog d'Héli, vous ne serez pas déçus!

j'ai trouvé ce jeu en lien sur le blog de couleurs d'eau (clic ICI pour y aller) où je découvre souvent des tableaux qui m'émeuvent, entre autre l'emploi des bleus que je n'utilisais plus depuis des lustres et qui sont si limpides, si lumineux chez elle...Belles promenades!



 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives