Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2012 3 25 /07 /juillet /2012 01:59

 

 

 

 

 

 

 

suite d e la visite avec Véronique

 

çà commencera soft

DSCN0431.JPG

DSCN0433.JPG

çà continue "normal " avec çà

DSCN0399.JPG

 

et çà...normal, hmmm!!!!sacré travail, messieurs les jardiniers!je vous tire mon chapeau!

DSCN0409.JPG

je pense qu'ensuite nous irons de plus mal en plumeau,mais je ne veux influencer personne....

DSCN0402.JPG

DSCN0411.JPG

DSCN0413.JPG

DSCN0395.JPG

DSCN0393.JPG

l'oeuvre (humpffffffff!) s'appelle BAIN  DE  MINUIT

 

le pourquoi, si tant est qu'il y en ait un:

DSCN0397.JPG

 

                                                                       

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> La voiture est toujours dans l'eau ????!!! oups !!!! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> en théorie non...mais je ne suis pas allée sur Nantes dernièrement...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Me voici de retour après une semaine de "sevrage" du web... ENcore une semaine de vacances, mais je fais bien de lire un peu les mel et les newsletters! Je file ajouter ce lien et les suivants...<br /> Bonne journée... Il a fait globalement beau à Lons le Saunier et dans le Jura, le soleil brille ce matin à Metz...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'envie ton périple...Bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> c'est ta denière sculpture dans l'eau ? <br /> <br /> <br /> belel promenade mais la prochaine fois tu n'oublies pas de mettre le frein<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> LOL.....bisous Eglantine....et vive le tram!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> J'admire le travil des jardiniers, très esthétique, mais pour le reste je reste dubitative...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et moi aussi,LOL!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ça doit être tendance de balancer des trucs dans l'eau ! L'annéee dernière, au lac de Chambon près du Mont Dore, j'ai vu 4 lits (avec les lampes de chevet siouplaît !!, si, si) plantés comme<br /> ça dans l'eau. Y avait bien une explication que j'ai oubliée parce que je ne l'avais pas comprise, même après plusieurs lectures... C'est vous dire si je suis nul. Belle soirée Mam'<br />
Répondre
M
<br /> <br /> dans le lac Chambon????mais je rêve, pince moi!!!!!<br /> <br /> <br /> je me disais, tiens, Marcel ne verra pas cette page mémorable d'expression artistique,mais si!!!!!je ne sais pas quoi te dire, sinon que le lac Chambon est quand même bigrement plus beau que<br /> l'étang du jardin de plantes et que c'est du gâchis de souiller ainsi le paysage, mais moi je dis çà je dis rien!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives