Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 06:21

préambule:

Monsieur et madame Février(nom de famille assez courant par chez moi) ont un fils

comment l'ont ils appelé?

Janvier!!!!!

et hop!un coup de mars et çà repart!!!!

famille nombreuse en vue!

 

 

Janvier

 

http://libertariens.chez.com/tresor.jpg

 

 

Pauvre Janvier envieux

toute ta vie

n'est qu'envie

tu ne vivras pas vieux

si tout ce que tu veux

c'est ce que tu n'as

pas

 

 

Pauvre Janvier envieux

Dis merci

à la vie

d'être si bien en vie

et vis

au mieux ta vie

 


 

tu es ton propre trésor,

trésor!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> si c'est le même que le mien, je crains fort que cette mise en garde n'ait pas été suffisante ...<br /> <br /> <br /> Ne pas envier ce qu'on n'a pas, sage conseil pourtant,(sauf que si on n'a rien, on a le droit d'en vouloir un peu)<br /> <br /> <br /> bises et belle fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord avec toi pour ce dértail qui n'en est pas un, en vouloir un peu quand on a rien , c'est pas çà la démocratie, liberté égalité fraternité?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> un janvier jaloux, cela s'est déjà vu !<br /> <br /> <br /> bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Très original tout ça Mamaz  mais ma blondeur m'empèche de comprendre le<br /> rapport avec le coffre et surtout son contenant  <br /> <br /> <br /> Douce nuit, bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
M
<br /> <br /> et bien, comment te dire, il est envieux il veut tout, peut être qu'il aura des coffres pleins(mais il n'en aura jamais assez!) mais à la fin la mort vient pour tous, pauvres ou riches et comme<br /> on dit, on n'emporte pas sa maison dans sa tombe....voila, je crois qu'il n'y a rien d e plus profond à en tirer, c'était pas non plus une thèse d e philo.....bisous, Blondinette^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très réussi. Bravo.<br />
Répondre
L
<br /> Janvier envieu ça sonne bien j'aime le chant des mots....merci... et bravo..; bises et bonne soirée !<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives