Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2010 3 03 /11 /novembre /2010 07:48

en regardant attentivement les fleurs que Mémé Yoyo a faites sur ses cartes, j'ai un peu mieux compris ce que çà donnait...pour autant je ne les ai pas réussies comme j'aurais dû....chez moi ce ne sont pas des fleurs escargot mais des espèces d'escargots-fleurs!!!!

en gros plan:

011w.jpg

et la carte entière:

011.JPG

je pense que je rajouterai de l'encre dorée demain dans le motif central....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> HIHIHI - des escargot fleurs !!! pas mal - bravo - bonne soirée - Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très jolie ta carte...faut dire que j'aime le bleu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> trop bleue!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Très jolie cette carte... j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui celle là çà va....tiens on est le 4/11<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> pour moi c'est OK  je prends   LOL<br /> je ne vois pas ce qui cloche --- <br /> bonne continuation - bises   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> celle là çà va....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> déjàààààààààààààà????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on ne se rendort pas, Marmotte!^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives