Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2011 4 17 /02 /février /2011 21:40

....dans le cadre d'un swap organisé par Manou (je vous ai déjà montré ce que je lui avais envoyé....)

ce répertoire et cette carte, dans des coloris que j'aime avec dentelle et petit bijou brillant, tout ce que j'aime....Merci à toi de tout coeur!

En ce qui me concerne , j'ai un petit répertoire de poche que je mets ou pas dans mon sac du moment et donc que régulièrement j'égare pour finir par le retrouver!

il me manquait un répertoire spécial "échanges du net", voilà c'est fait!!!!

001a.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisou à toi^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au nom américain?? J'ai hâte de voir ça!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te donne un autre indice, çà va vraiment t'aider: je l'ai finie à 4 pattes sur mon tapis....çà y est??????<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super sympa !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hier, super temps, 19° au centre de Nantes, du coup ai flâné et suis rentre trop tard , je te poste le colis cet après midi qu'il pleuve ou qu'il vente^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est quand même super, quand le concret passe au delà du virtuel - des jolis échanges d'amitié qui démentent les détracteurs de la toile ;-)))<br /> j'aime.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mamaz  <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ainsi tu n'auras aucune excuse pour ne pas retrouver les scropines!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu es médium ou quoi????je viens juste de finir un truc au nom américain pour toi et je te l'envoie cet après midi^^<br /> <br /> <br /> hihi!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> NB: j'ai ton adresse, LOL!!!!!trop oraganisée, la mamazerty2011!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives