Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2012 4 14 /06 /juin /2012 06:06

trop forte!!!!où vais je m'arrêter????


Vous savez que la police possède des logiciels de vieillissement facial afin de faire un portrait robot, des années après un enlèvement, de la physionomie actuelle d'un enfant kidnappé à partir de la photo de ce qu'il était au moment de son enlèvement.....

et bien je les ai adaptés!

 

Soit un petit chaton de quelques mois tout mignon mais tout fripon....

un jour vous le perdez, il se sauve , il part à l'aventure, adieu minou.....

pour savoir si le chat qui est à votre porte dix ans plus tard est bien votre minou, utilisez mon logiciel d e vieillissement facial félin....

la photo du chat que vous égarâtes il y a 10 ans

http://idata.over-blog.com/3/15/92/31/avec-vos-10-doigts/avec-vos-10-doigts-n-6/avecvos10doigts6.jpg

 

le même chat dix ans après ,d'après mon logiciel spécial de vieillissement,très las,un peu épaissi, mais encore du caractère

 

122_5195.JPGet oui, qui l'eût cru, n'est ce pas????


c'était chère Céline ma participation à ton défi, je tâcherai d e t'en faire un autre à l'aquarelle et ou encre avant la date butoir....

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> Tu m'as bien fait rire. Je m'attendais à une pitrerie de ta part, mais pas à celle-là. Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis singe de feu, dans l'horoscope chinois...va savoir si ceci explique celà!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça n'arrange pas la vie de SDF...Bon, et bien moi je vais éviter de te confier ma photo, j'aimerais pas ressembler à mon arrière grand mère, par contre, si tu as un logiciel de rajeunissement, ça<br /> marche... Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> si je fais tourner mon logiciel à l'envers, peut être????MDR!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ton article d'hier arrive à l'instant dans ma boite mail !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> eh!!!!t'habites pas la porte d'à côté, non plus!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> MDR - (mon écran fonctionne mal  mais là tu m'as gâtée) C'est bien d'avoir essayé - bisous bisous <br />
Répondre
L
<br /> ha d'accord !!<br /> mais c'est pas mal !!  juste la sorte de nez des deux cotés ??<br /> sinon moderne !  faut aimer lol !!<br /> bonne soirée- bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'amour rend aveugle, MDR!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives