Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 11:08

avant d e la prendre sous le bras et d'aller voir les ceusses qui me l'ont vendue, je vous lance un sos....

ne me dites pas de regarder sur le net,c'est au cas où VOUS vous auriez eu perso le même souci, savoir comment vous l'avez résolu!!!!


je récapépète:

imprimante-scanneur  EPSON XP 230 pratiquement neuve

je change mes cartouches d'encre

je mets les BONNES cartouches d'encre, de la marque EPSON, rien à redire

je suis la manip point par point

je  la fais

je la refais

je la rerefais

etc....

et cette abrutie d'imprimante s e marre et glousse qu'elle ne reconnait pas les cartouches.....

Fiston appelé à la rescousse et ayant besoin de moi pour autre chose se penche sur le problème (rôôô....arrête d e te pencher  comme çà!!!!trop tard !!!il est tombé dedans!!!!)

va dans la boite de dialogue, l'assistance en ligne et tout le bataclan

mais l'imprimante n'est pas physionomiste c'est là son moindre défaut.....

sur le net je vois que çà semble être un problème récurrent avec Epson...je vous demande si çà vous est arrivé de me conseiller (et pas de ma dire ce que j'ai trouvé moi aussi sur la toile comme conseil)

 

votre vécu,quoi!!!!!!!

 

MERCI!!!!

 

et évidemment à 10 jours de Noël sûr que j'en avais fichtrement besoin de cette imprimante!!!!!!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonsoir mon amie, j'espère que ton imprimante ne te cause plus de problèmes. J'ai appris au moins ici par Christelle que la marque Canon est la meilleure, bonne fin de semaine, gros bisous.<br />
Répondre
*
<br /> Moi je change plus les cartouches ... je change l'imprimante (le prix était quasiment le même que pour un jeu de cartouches !!!) ... naaaan, j'rigoooole ... parceque je fais attention aux<br /> déchets, mais regarde le prix des imprimantes de base, et le prix des cartouches d'origine ... un scandale !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je peux pas t'aider, j'ai pas une Epson, et même si j'en avais une, j'ai tellement deux mains gauches en informatique que je ne pourrais rien pour toi. Alors avant que tu prennes ton Epson<br /> chérie sous le bras et que tu me la balances dans la tronche, je me saaaauuuuuuve !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz ... et bon courage hein <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Viviane.<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Est ce qu'il n'est pas resté une petite pellicule de protection sur la cartouche ?<br /> <br /> <br /> Sinon, avez vous essayé de tout réinitialiser :<br /> <br /> <br /> - Eteindre l'ordinateur, débrancher la prise de l'ordinateur,<br /> <br /> <br /> - débrancher la prise de l'imprimante, puis remettre la prise de l'imprimante, et allumer l'imprimante,<br /> <br /> <br /> - Remettre la prise de l'ordinateur, et redemarrer l'ordinateur.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> ma pauvre quelle galère ! bon week end !<br />
Répondre
V
<br /> Là, je ne vais pas pouvoir t'aider... Je n'ai plus d'imprimante, j'en avais marre des cartouches toujours vides etc., j'imprime de moins en moins, et quand j'imprime, je vais avec ma clef USB à<br /> la boîte à photocopieuse...<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives