Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 18:20
c'est Madyson, 5 ans qui l'a fait toute seule et comme je sais faire du neuf avec du vieux, dans ce moule tout neuf, le gâteau au yaourt et aux pommes avait une allure pas possible!!!
trop classe le gâteau de ma petite fille et trop douée la Mady à sa mamie!!!


scrap-challenges-001.JPG


alors petit rappel de ce grand classique des maternelles (c'est l'ex dirlo de maternelle qui cause^^)
1 yaourt (nous on a pris celui à la noix de coco)
3 pots de yaourt de farine
levure
2 pots de yaourt de sucre roux
1 verre d'huile

on a rajouté 2 pommes en petits morceaux

cuisson: 40mn th 7
facile mais efficace pour occuper les petiots, d'autant qu'en changeant un ingrédient(chocolat, zestes de citron, d'orange...)
et en changeant le moule on donne l'impression de faire du neuf avec du vieux...sage adage d'une famille nombreuse!
Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> Oh tiens rien que le gâteau me donne envie alors je vais prendre la recette pour le faire prochainement . merci !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bjr mamazerty<br /> <br /> ta recette est à tester rapidement en plus il est super beau<br /> <br /> a bientôt<br /> angélique  <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Il est super beau ! Bonne soirée, Jessica. Bi$$$<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'arrive du blog de Couleurs d'eau...très beau gâteau...merci pour la recette. A bientôt. NAT<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives