Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 07:14

gateau-ours-002.JPG

 

-elle n'est pas géniale, ta boîte , Mamazerty!que veux tu en faire?

 

gateau-ours-003.JPG

ah mais tu es toujours aussi goinfre, ma pauvre!!!Et maintenant...????tu nous en dis deux mots?

 

-ouiiiii et il va falloir couper vos nounours en deux  parce que je vous propose une recette sans pitié...et inutile d'appeler la SPA, hein, je vous tiens à l'oeil!

non mais!!!!

 

gâteau pour Fifille et sa copine chez qui elle est invitée à diner:

 

faire fondre 100g beurre

ajouter à 150g farine et à 100g sucre

 


puis mettre le paquet de levure

ajouter 3 oeufs

mélanger tout çà

ajouter 180g de chocolat fondu

remélanger çà

 



déchiqueter en 2 les nounours guimauve au chocolat (non, vous avez fini le paquet????je n'y crois pas!!!), moi j'en ai mis 14

 

gateau-ours-005.JPG

 



cuire à th.5 environ 3/4 d'heure


j'avais gardé 4 nounours pour la déco...(Ceci dit je crois que çà ne va pas être simple de le démouler,il est un peu"cassé" après cuisson sur un des côtés!)

 

gateau-ours-006.JPG

décos "collées" avec du chocolat fondu puis au frigo pour que çà durcisse...

 

 

 

 

et mangé les autres vu qu'une fois de plus, ce n'est pas moi qui en mangerai, de ce gâteau, même si c'est moi qui l'ai cuisiné!!!!

La vie est trop mal faite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Oui, bon, ça c'est une autre histoire <br /> <br /> <br /> Le faire et le manger, pas de problème, mais je dois rentrer dans mon maillot de bain moi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et c'est pas tout d'y entrer, il faut pouvoir réussir à en sortir...du dit maillot!<br /> <br /> <br /> pour moi pas de plage donc pas de maillot et...ben pas de gâteau aux nounours non plus!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne me lasse pas de venir admirer ce gâteau <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dany l'admirer c'est bien (surtout pour mon BR) mais il va falloir le faire et le manger, maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bravo pour ta bonne recette de gâteau !!<br /> simple et certainement délicieuse !!<br /> bonne soirée  à demain   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en parlant régime --- je vois un com --<br /> j'ai essayé le régime DUKAN - mais ne manger que de la viande pfff<br /> il faut pouvoir tenir !!  je mangeais du poulet sans sauce - sans gras -- une horreur<br /> bonne soirée  bisous  lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'idéal quand on est en surpoids maiss ans pb de santé c'estd e ne pas être pressé et de réapprendre à rééquilibrer ses repas quotidiens..;et faire du sport...mais il fautd e la patience quand on<br /> a dépassé 50 ans!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> attirer les foules en été sur Over blog c'est impossible !!<br /> blogs en pause - en vacances - qui ne déposent pas de com- mais acceptent tes coms j'ai connu et de là j'ai eu des histoires avec une folle-<br /> ouf elle m'a lâchée<br /> la paix sur les blogs ----<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives