Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2010 4 15 /04 /avril /2010 19:44

je suis heureuse de vous annoncer l'arrivée de Mamzelle Chif'zerty, née sous les doigts de fée de Sylvie du blog "créer pour rêver"...vous pouvez cliquer sur la vignette ci dessous pour lui rendre visite et vous émerveiller de son monde si poétique...

032.JPG

 

 

Ce matin, elle était là, engourdie de sommeil dans la soie de son nid de roses, la poupée faite à ma demande sur le thème tzigane, petit fichu, robe assortie à mes couleurs de chambre...

001-copie-2.JPG

 

002-copie-2.JPG

 

 

003-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

Je l'ai installée d'abord devant un bon petit déjeuner, le chemin avait été long pour arriver et elle est si jeune!

 

004.JPG

 



Puis elle a continué sa sieste dans les plis de ma tenture...

 

006.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

É
<br /> <br /> Bienvenue à cette nouvelle blogueuse et ses jolies poupées... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bien jolie cette petite...<br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit en espèrant que ton jeudi c'est bien passé . :0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très beau cadeau ! Magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu..... je vois qu'une fois de plus j'ai mégazappé le truc.... le certificat... pourquoi y a t-il :" une de magie du rêve "?<br /> <br /> <br /> car je suis toujours dans la lune... j'en refais  un correct, non mais!!!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives