Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 10:45

c'est reparti pour un tour, mon orchidée a refleuri!

je ne suis pas peu fière bien que je n'y sois pas pour grand chose....un cadeau d e dame nature en fait!

n-005-copie-1.JPG

n-007.JPG

mais pour voir des merveilles il faut aller chez Elie, ses orchidées sont des bijoux envoûtants et il n'y a pas que çà....

http://eliepassion.over-blog.com/article-dendrobium-nobile-blanc-63581268-comments.html#anchorComment

 

 

je vous souhaite que 2011 soit rayonnante envoutante et colorée comme une de ses fleurs

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> elle est magnifique ton orchidée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je lui suis reconnaissante!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles sont pourtant difficiles à faire refleurir celes-ci !!! un grand bravo pour la main verte qui a stimulé ce résultat !!! l'année commence bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ton com....bise à toi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> elle est superbe ! bonne année gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous Ed<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon samedi férié à toi mamazerty. BISOUS et encore la super année plein d'humour à toi... JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> avec toi c'est sûr<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bonjour bon premier jour de cette nouvelle année qui commence bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci René^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives