Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2013 3 12 /06 /juin /2013 08:49

 

 

http://www.art-e-zine.co.uk/VILEXI1.JPG

 

 

Aime aime

Emerise

aime Aymeric sous le merisier

aime aime

Emerise

aime les cerises sucrées et douceâtres

sous le regard envieux du bellâtre

qui aime aime

les dents pointues d'Emerise

rouges du sang juteux de la cerise

quand elle en lèche la chair odorante et gonflée

là,docile, Emerise rieuse sous le merisier


2DSCF1747.jpg

 

 

 

 

c'était ma dernière participation avant septembre à la cour de récré de Jill, suivie avec toujours autant d'allégresse.

Je bise ici et mes copines de cour et maitresse pour tant de beaux mercredis!Et je vous dis à la rentrée,soyez heureuses ,soyez!!!!


 

 

MERCI     jillou!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives