Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 09:29

 

ahlala!!!

une mine d'or pour la cour de récré de notre Jill Bill préférée mais un sacré pensum à vie pour ceux qui, dès la naissance, de nos jours , seraient affublés de certains d'entre eux!

c'est sur généanet

http://blog.geneanet.org/index.php/post/2013/05/Ces-pr%C3%A9noms-oubli%C3%A9s.html

 

oui ,de quoi piquer ,à l'heure d'aujourd'hui,une grosse colère si Papa et Maman ont craqué pour l'un d'eux....

 

http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/bebe/13.gif

image venant de chez   http://www.informatiquegifs.com/gifs/images/bebe/13.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Eh, eh, c'est tout l'avantage du pseudo, on le choisit à sa mode...
Répondre
M
<br /> <br /> exact...vengeance^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
Les cimetières normands révèlent de tels trésors ...<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> sûrement....toujours intéressants les cimetières!!!!!bisous Violette<br /> <br /> <br /> <br />
M
Petit problème de logique : si tu oublies mon prénom, tu ne peux pas m'appeler alors comment ont fait les généalogistes pour citer des prénoms oubliés ? Mmm ? Bon, je chicane, il est vrai que<br /> certains sont difficiles à porter. Pierre par exemple (tu n'es pas gai Pierre ! Qu'est-ce que je te sers Pierre ? Tu as des sous Pierre ? Paie-moi un pot Pierre...). Et Thérèse qui... stop Marcel,<br /> tu pars en vrille !!
Répondre
M
<br /> <br /> eheh!!!!prénoms oubliés depuis des années par les parents quand ils donnent un prénom à leur progéniture...dans mon arbre paternel plusieurs ANATOILE....jamais entendu ,dieu merci,depuis que je<br /> suis née....mais c'est un saint du Jura et la branche est jurassienne....et pour Pierre....ma foi....je penserai à ce prénom autrement désormais!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Ok, je vais changer mon prénom encore une fois, de "Cosette" à "Lin" !<br /> Bises<br /> Kyok
Répondre
M
<br /> <br /> quelle belle idée...moi j'hésite encore entre Lin et l'autre^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi - j'ai toujours aimé mon prénom- quelle chance - gros bisous
Répondre
M
<br /> <br /> et moi jamais aimé le mien...Je signe toujours par mon diminutif dans mes courriers privés<br /> <br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives