Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 06:05

vous vous demandez de quoi que j'vous cause!

un petit dessin valant mieux qu'un grand discours,voici ma grosse madame,fruit de 2 séances d'atelier pour le moment

SAM_1246.JPG

SAM_1247.JPG

SAM_1250.JPG

SAM_1251.JPG

 

 

 

elle n'est pas finie.

 


La consigne large donnée à l'atelier était si je me rappelle bien, de dessiner à l'encre un personnage en se servant du plan cadastral comme support.


Superstitieusement j'ai choisi une page provenant d e la commune de Montfort sur Meu (35)où habite ma copine Nicole, endroit dont je vous ai parlé et dans plusieurs autres articles


J'ai dessiné une "belle" femme, belle dans le sens de plantureusement féminine, ainsi disait on dans les années 60 d'une femme qui "avaient d es formes", non qu'il fallait qu'elle se mette au régime mais que c'était une belle femme...

.Elle est fière de son opulence, de sa chevelure, de ses épaules, de ses seins,de ses hanches, elle est tranquillement souriante...

Elle prend sa place sereinement, sans honte et sans fausse modestie,sans exhibitionnisme ni narcissisme.Elle est harmonieuse intérieurement car en accord avec elle même(et vu la taille qu'elle a , elle reste sa journée entière à suivre les cours d'étirements sur MCS bien -être,LOL!)

 


Collage textile d'un jardin floral....Graphismes divers aux feutres divers et crayon d e bois....

Le reste à suivre plus tard....Je pense que j'y mettrais bien de l'aquarelle....ou du collage...ou les deux...ou....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ton oeuvre respire la vie, génial !<br />
Répondre
E
<br /> C'est très original. J'aime bien la silhouette de ta dame. Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Une manière originale pour ce projet, choisir la feuille cadastrale comme support! Le résultat est très joli... Bon WE!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> à toi aussi Véronique...Chapelle de l'Oratoire en c emoment à Nantes très riche expo d'une centaine de dessins et gravures du musée des beaux arts....Je vais faire un article dessus pour la<br /> semaine qui vient...par contre la façon dont ces oeuvres sont présentées est une fois de plus fort médiocre (reflets dan sles verres des cadres, oeuvres trop hautes, mauvaises lumières),<br /> n'empêche que j'y retournerai!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ta grosse dame a un si joli visage!<br /> <br /> <br /> bisous, bon week-end!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci bon weekend à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Que voila une dame épanouie !!!<br /> <br /> <br /> Franchement , je rêverais d'avoir de si jolies formes et une taille si fine !!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Mamazerty<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bisou ma belle, je penserai à vous lundi^^<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives