Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2010 5 21 /05 /mai /2010 07:09

je vous invite tous à une croisière...

nous prenons le Navibus à Trentemoult (en utilisant le même titre de transport que pour les bus et tram!)et zou!!!nous faisons la traversée jusqu'au port de Nantes, la capitainerie en face...

 Pas encore beaucoup de monde, un ciel d'un bleu puissant,un vrai bonheur!

petite balade sur le bord de Loire à Trentemoult

nantes-026.JPG

nantes-030.JPGvoici le navibus qui arrive; approchons nous donc du ponton...

nantes-028.JPG

nantes-031.JPG

laissons nos chevelures flotter au vent léger, grisons nous du léger embrun, chaussons nos lunettes de soleil de star...la traversée commence...

 

dans le fond le pont de cheviré qui permet la traversée (difficile) de la Loire sud/nord et vice versa

nantes-033.JPG

nantes-037.JPG

dans le fond derniers regards sur Trentemoult

 

çà y est nous arrivons déjà à la capitainerie à Nantes...

nantes-046.JPG

juste à côté le musée bateau du Maillé Brézé

nantes-048.JPG

nantes-049.JPG

nantes-050.JPG

 

sympa ma petite croisière????

et bien prochainement je vous parlerai de macarons...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> <br /> cela donne envie d'y aller faire un tour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en reviens, j'y ai emmeneé mon oncle de Marseille qui est dans les parages!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> prendrais bien le bateau!!! ça fait rever aux vacances...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est comme touriste que j'ai vécu ce petit moment chez moi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Trèèèèèèès sympa la croisière. Merci du partage Mamazerty.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une croisière en image bien sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ta visite...je suis allée commencer une visite sur ton blog...<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Une magnifique croissière pour clore cette belle ballade.<br /> <br /> <br /> Ah nos villes sont tellement magnifiques comment pourrait on tout en voir ?<br /> <br /> <br /> Même à Azay, mais un plaisir à partager.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne fin de semaine à toi, biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives