Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 18:32

quelqu'un m'ayant susurrer à l'oreille que c'était quand même fichtrement intéressant de laisser les coms actifs, j'ai voulu les réactiver mais je n'y arrive pas!!!!!

je suis allée dans CONFIGURER et je les ai réactivés là mais toujours rien!

 

http://idata.over-blog.com/2/57/57/68/octobre-2010/nove-2011/janvier-2011/fevrier-2011/mars-2011/1229782376-23863.gif

 

 

 

qui peut m'aider? (en mettant tout le pas à pas niveau maternelle petite section, voire pouponnière!!!!dans CONTACT?)

 

bisous à tous et d'avance:

 

http://sorayalni.s.o.pic.centerblog.net/qnvr1kvq.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

.
<br /> <br /> Bonjour Madame Mamazerty , je passe viiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeee te souhaite une ...<br /> <br /> <br /> (créa de DENTELLE DE LUNE)<br /> <br /> Bisous et à bientôt .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mamazelle,gros bisous pour une belle journée....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je vois que tu as réussi !  Bisous !  jill <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Chouette alors, je peux laisser un com !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ca me manquait !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu tes cartes, merciiiiiii.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Passe de bonne vacances.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Harmonie, bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bah ! ça maaaaaaaaarrrrrrrrrche <br /> <br /> <br /> bonne soirée grande stressée, repose toi bien  <br /> <br /> <br /> Bisous gentille mamaz <br /> <br /> <br /> Chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Chantal, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> MDR pour la classe maternelle petite section... et sympa d'avoir mit ta photo quand tu es énervée avec tes cheveux électrifiés ça me permettra de te repérer plus facilement lors de ma venue début<br /> septembre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> çà c'est sûr la Pissousse, d'autant qu'en septembre je commencerai à perdre mes feuilles, tu pourras me suivre à la trace!big bisous....bon fait meilleur ,non?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives