Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:44

 

 

J'avais participé à un tirage au sort organisé par AZOLINE, créatrice dont l'atelier se trouve dans le 20° (Paris), à quelques mètres de l'endroit (disparu aujourd'hui) où ma grand mère maternelle a vu le jour et a vécu enfant....

Azoline m'a envoyé de superbes papiers, si beaux des deux côtés que je ne sais pas si je vais avoir le coeurd e les découper!

je vous en montre certains:

104_4972.JPG

104_4971.JPG

104_4968.JPG

104_4969.JPG

104_4970.JPG

 

 

 

 

Pour aller la visiter, clic iclinki

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> bonsoir bien tardif je passe te faire un coucou bise zahra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Mamazerty<br /> <br /> <br /> Je ferai comme toi j'hesiterai de decouper<br /> <br /> <br /> Impossible de me connecter ce matin<br /> <br /> <br /> Bisous a toi<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Du travail en perspective, c'est vrai que moi non plus je n'oserai les découper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces papiers sont superbes. Tu vas en faire de magnifiques créations, j'ai hâte de voir l'imagination que tu vas mettre autour ! Bisous Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ces papiers sont magnifiques, de vrais tableaux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives