Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:20

Simon Peers et son acolyte ont failli filer un mauvais coton, voilà ce que c'est d'avoir des araignées au plafond!!!!on ne voit plus les choses comme le commun des mortels!!!!!

vous avez peur d es araignées?

vous les traquez dans tous les recoins?

eux non, au contraire

ils ont adopté des millions d'araignées, des spéciales qui filent une soie couleur or.....

et avec cette soie arachnoïde, ils ont tissé et brodé cette pîèce magnifique!!!!!!

 

 

désolée la vidéo est en anglais, on peut sans tout regarder, faire avancer le film ici et là pour voir l'ampleur de ce travail stupéfiant......(clic sur link en dessous)

 

link 

 

il y en a , je vous jure, qui ne sont pas comme tout le monde!!!!!

et tant mieux!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bin moi, j'aime bien les arraignées et le travail de petites pattes qu'elles façonnent.<br /> Bzous<br /> <br /> <br /> Chantal<br />
Répondre
L
<br /> c'est incroyable !!!  original comme tissage-   minutieux aussi !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
N
<br /> V'là aut'chose !<br />
Répondre
J
<br /> Hello mamazerty !  Ben oui tout comme en cuisine, les hommes nous épatent en couture !  Chasuble qui va valoir son pesant d'or !  Le ver à soie n'a plus le monopole !  Je me<br /> disais aussi l'autre jour et pourquoi pas exploiter cette veuve noire  Merci à toi ! Bisous de jill<br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives