Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 14:36

celles ci sont celles reçues pour le swap de Prinprenelle

Mamminic m'a envoyé ces cartes qui me font d'autant plus plaisir que j'étais allée me balader à Mirande avec mon amie de Tarbes et à Luchon avec une amie de Montauban pour voir un naturopathe(!!!)

 

cc-002.JPG

Mamminic, ne désepère pas, je pense aux cartes que je dois t'envoyer, sûr, la semaine prochaine!!!

 

D'autres cartes, au milieu une carte de Prinprenelle du Massif central, en haut ma copine de Tarbes m'a envoyé une belle vue du lac d'Artouste, hautes  Pyrénées car elle s'est souvenue que je souhaite y aller, çà a l'air si magnifique

et en bas mon oncle m'a envoyé des vues du sud,entre vallée du Rhône et Mont Ventoux

cc-003.JPG

 

Mais aussi des cartes de l'Aude envoyées par Lady Marianne juste avant son hospitalisation, ma Lady je pense bien à toi^^ , çà m'a touché que tu prennes le temps de me les envoyer à qualques heures de tes examens!

 une carte d'amis dans les  hautes Pyrénées préparant physiquement leur prochain trekking qui se fera dans le Dolpo

et une carte de la Toscane française qui est l'appellation d'une partie du Gers, envoyée par l'amie de Tarbes...

001.JPG

de beaux signes d'amitié dans de superbes régions!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> kikou mamazerty<br /> oui j'ai réglé mes affaires en cours   lol avant de partir !!<br /> et  tu vas en recevoir à nouveau mais postées samedi et pas de levée !!<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est Nounours, tu boudes Pimprenelle...? LOL !!!<br /> <br /> <br /> Bien jolies toutes ces cartes postales, à l'heure des sms c'est sympa qu'il y ai encore des accrocs du stylo pour écrire. Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> gnaff!<br /> <br /> <br /> cette semaine j'ai mon amie de Cayenne à la maison, j'avais programm tous mes articles, je ne passe le matin que pour lire vos mails et vos articles...et çà...mais c'est pas encore fini?????<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> J'oubliais, Mirande, je connais un peu, je m'y rendais souvent, pour chercher les meubles de cuisine pour les clients. Il y a une fabrique là<br /> bas<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> eheh! le monde est petit!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Super, tu en reçois de partout, c'est agréable, on voit où elles sont ou se sont rendues<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui çà donne des idées de balade!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Jolies cartes postales qui font voyager. Je te dois le respect : tu es mon ainée de 6 jours ! Amusant ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives