Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2011 1 23 /05 /mai /2011 16:03

va d'ailleurs pas falloir que je tarde à la planquer, pas la petiote, qui roupillote mais la carte car Fillêné va arriver  d ans 1/2h!

La technique du collage en 3 D est dans sa théorie fort simple

on photocopie 3 fois le même motif mais de 3 tailles différentes et on les superpose du plus grand au plus petit avec des mini carrés de mousse auto adhésives.

forcément faut un minimum de soin et d'attention dans le découpage sinon, çà donne quelque chose d'approximatif:

112_5021.jpg

mais vu d e loin çà rendra toujours très beau surtout:

petit a/ si c'est par temps de brouillard

petit  b/ si vous êtes sensible au cadeau du coeur

et petit  c/ si c'est créé par votre pitchoune!!!!!!!

 

112_5020.jpg

 

Petiote est malade et mamazerty est d e garde pour la semaine (sauf mercredi, youpiiiii), peu importe!!!!la petiote a décrété qu'elle fera la carte nounours pour son frère et la carte poisson pour papa qui aime la pêche!!!!ben voilà, yaka demander!

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à la petiote, on ne procastine pas chez mamazerty !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez Mamazerty seule Mamazerty procrastine!LOL!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bonsoir mamazerty<br /> <br /> <br /> quelle belle carte que voila!!!<br /> <br /> <br /> faite avec amourrrrrrr ou je m'y connais pas<br /> <br /> <br /> bonne soiree madine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Bon rétablissement à la petiote qui sait ce qu'elle veut et qui a bien raison!<br /> <br /> <br /> Jolies couleurs pour la carte, beau boulot.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je transmets les messages à la petiote qui n'en revient pas devant tant de succès!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> j'aime beaucoup  ces créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives