Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2011 5 04 /03 /mars /2011 13:27

c'est du netbook de Fifille que je vous envoie ce message pour vous dire que j'ai un problème avec mon ordi,à savoir que je n'arrive plus à l'alimenter (je viens de changer le chargeur ,c'est d'autant plus rageant que je n'arrive pas à le faire fonctionner, je crois qu'il y a du jeu dans la "tétine")

bref je ne peux pas faire grand chose actuellement

donc si vous n'avez pas de mes nouvelles dans la semaine qui suit c'est que je n'aurai pas résolu ce souci!

en attendant mon départ pour paris je pense que Fifille acceptera de me prêter son tout petit écran mais çà n'est pas évident^^

qui vivra verra!

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Arghhhh !!!!!!<br /> <br /> <br /> La cata !!!!!<br /> <br /> <br /> Quand ces bêtes n'en font qu'à leur tête !!!!<br /> <br /> <br /> Allez courage ma belle, c'est passager, nous on t'attend.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout pleins de gros bisous pour te faire patienter.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un bon petit nettoyage avec ton anti-virus ....ou alors une petite défragmentation serait peut etre nécessaire ....sinon un seul truc à faire : le donner à un réparateur !! bisous et bon courage<br /> mama<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tout rentrera dans l'ordre ...pour moi ce sont des problèmes de santé qui m'imposent<br /> <br /> <br /> le repos, mon blog tourne au ralenti...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bon courage, c'est trop pénible les soucis informatiques!<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour le JDP, ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde! Peut-être le prochain...?! bises, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
:
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives