Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 01:02

une brocante de rentrée en quelque sorte...

 

j'y ai trouvé quelques vieux papiers et quelques dentelles ou autre...

 

n-009.JPG

 

une vieille carte brodée superbe,je la montrerai plus tard....

2 vieux albums à photos, dont un est  un peu abimé mais la couverture me plait beaucoup et il y a de quoi faire:

 

n-001.JPG

n-002.JPG

 

et donc le plus abîmé:n-004.JPG

n-003.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> De vieux objets toujours savoureux.<br /> <br /> <br /> Avec un peu de travail, il retrouvera une seconde vie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est çà qui est bien, objets traits d'union entre hier et maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> un petit bisou<br /> <br /> <br /> j'essaierai de repasser<br /> <br /> <br /> il faut que je parte mener les petites<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> 4 aller retour<br /> <br /> <br /> à l'éocle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> pas de bus<br /> <br /> <br /> aujourd'hui !!<br /> <br /> <br /> cause alerte pluie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> BONSOIR mAMAZERTY<br /> du belles trouvailles - la dentelle superbe !!<br /> de bons achats !<br /> bonne soirée  bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui et la brocanteuse est adorable, celle qui vend plein de dentelles etd e trucs de fille!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis à la recherche de ces vieux albums de photos,j'aime bien<br /> <br /> <br /> passe d'agréables moments et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y en avait un de ce genre chez mes parents avec les photos d'Algérie où hélas mon père était lors de ma naissance, temps peu glorieux de la guerre d'algérie!<br /> <br /> <br /> je pense que çà se trouve facilement, et peut être sais tu marchander, ce que je ne fais pas, du coup tu devrais en trouver pas cher...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> J'adore les brocantes et les vide-greniers. Et ma fille fait pareil que moi. Mais , elle, elle va plus loin que moi car elle retappe ses meubles. C'est du beau travail qu'elle fait. Je ne sais<br /> pas où elle trouve le temps, car elle travaille et est seule avec 2 grands garçons, c'est une dynamite. Il le faut, elle a de mauvais anniversaires qui vont venir la hanter bientôt. Heureusement<br /> qu'on est là. Pour l'instant je suis hyper prise avec une expo de 43 tableaux que je fais à St Sébastien et dont le thème que j'ai choisi est l'estuaire de la Loire. Je t'invite donc à venir me<br /> voir, je serais enchantée de faire ta connaissance!    Yvette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je vais sur ton blog voir où c'est à St Seb, c'est une ville où je me perds hélas! (bon, je me suis déjà perdu à Brains, si tu connais tu peux mesurer l'étendue de mon désastre!!!)et s'il y a un<br /> bus ou le busway qui y passe je viendrai voir et TE voir...je te dis çà vite!<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives