Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2011 3 03 /08 /août /2011 08:40

je rassure ma famlle et mes amis, je ne suis pas entrée chez les enfants de Krishna^^ mais je me suis réveillée un matin (si on peut dire....vu qu'il était 3H15!!!!) avec cette chanson dans la tête , alors je partage!!!!!!!

dans ma folle jeunesse, je réécoutais en boucle la partie chantée par la voix indienne qui a une étonnante tessiture et un son particulier,à cette époque j'avais une K7 de ce fou de Boy George, c'était plus simple (????) de retrouver le BON  ENDROIT de cette chanson....

Pour c eux qui le voudraient, il y a des versions plus longues sur le net^^

et si vous avez du repassage à faire, mettez la à fond en fond sonore, vous verrez que votre repassage gagnera en rapidité!!!!Testé et approuvé!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives