Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 00:50

....pour une dizaine d e jours ...Non pas en pause mais

 

 

ramolli....(oui je viens d'inventer le concept de BLOG 

 

 

RAMOLLI...LOL!)


 

je lève le pied, articles programmés...


 

je passerai vous lire aussi souvent que je peux.Je n'ai pas

 

désactivé mes coms^^

 

 

http://www.gamekult.com/forum/attachment.php?attachmentid=623072&d=1338717254

image trouvée chez:   http://www.gamekult.com/blog/iiyama/201216/encore-un-blog-en-pause.html    avec son aimable autorisation^^

 

...oui je chausse du 59 , çà te pose un problème??????

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  je te rassures non ça ne me gêne pas que tu chausses du 59!!!<br /> <br /> <br /> juste que pour te tricoter des petits chaussons il va me falloir plus de temps (lol)<br /> <br /> <br />  et surtout plus de laine!!!<br /> <br /> <br /> va falloir tondre les moutons d'ouessant!!!<br /> <br /> <br />  revoilà les nuages qui appparaisent<br /> <br /> <br /> il fait gris ici ce matin<br /> <br /> <br />  bisous de squiffiec<br />
Répondre
M
<br /> <br /> je marcherai pied nu une année de plus,pffff......laisse les moutons sur leur ile, les pauvres....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ce sont les vacances Lol.....<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Toi ramollie ? Je suis surprise, mais repose toi bien. Plein de bisous !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai parfois des périodes de mollassonnerie^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aurai envie de te chatouiller sous les pieds, mais je n'ose pas.....passe un doux mardi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu peux mais c'est fatiguant ,ya de la surface!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'ai bien reçu ta gentille carte postale, merci ça m'a fait énormément plaisir<br /> <br /> <br /> Dès que je serais rentrée de vacances je te répondrais, mon carnet d'adresse est resté à Lussan. J'achète des cartes et je vous les enverrais à mon retour, pardonnes<br /> moi<br /> <br /> <br /> Bisous de saint-cyprien plage 66750<br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien à te pardonner ma belle, contente que tu ailles bien , et que tu profites de vacances bien méritées<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives