Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2011 6 23 /07 /juillet /2011 18:20

je vais passer trois jours à Batz sur mer , pays des paludiers (ceux qui font pousser le sel^^)

je ne sais si j'aurai le loisir de prendre des photos (vous savez quoi?ils annoncent d e la pluie^^sauf à partir d e mercredi quand je serai rentrée....) ou alors si j'aurai le temps de les mettre sur le zinzin, aussi petite sélection pour vous:

 

 

 

 

et puis balade sur la côte sauvage du Croisic, les deux communes sont touche-touche,nous y avons versé les cendres du papa de mes ainés il y a 12 ans....air pur garanti, atmosphère sauvage et grand vent itou^^

 

 

 

je finirai cette balade avant la balade par une ...ballade.....pas si fique que çà,dénonçant hélas comment nos côtes ont été à maintes reprises souillées par les grands groupes profiteurs et jamais coupables!

on se dit toujours que c'est pas possible, c'est la dernière fois....et çà continue.....

la nature est un bien précieux qu'on a reçu en viager, elle ne nous appartient pas, nous devrons la léguer à toutes les générations à venir....

 

 

 

 

Petit message pour les trois grâces qui attendent mon envoi^^

je ne vous oublie pas....

 

je remets momentanément les coms mais ne suis pas sûre de pouvoir y répondre....Vous m'excuserez si c'est le cas?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives