Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 18:20

je vous emmène en balade à Trentemoult...(clic sur le nom pour en savoir plus, merci Wikipedia!)

en plus il fait un temps extraordinaire, alors contents???

d'abord de riches maisons dont les jardins abritent des palmiers de plusieurs siècles...enfin de quelques années...rapportés de voyages négriers

nantes-002.JPG

nantes-003.JPG

(je crois que Trentemoult sera violet à la fête des couleurs)

les chantiers du port...c'est marqué dessus...

nantes-004.JPG

des ru...elles

nantes-012.JPG

nantes-013.JPG

nantes-024.JPG

et des placettes, parfois les voisins sortent d es chaises et se font une petite réunion sympa en plein air!

nantes-008.JPG

nantes-018.JPG

la visite ne fait que commencer...mais pour moi c'est l'heure d'aller à l'atelier d'art brut...mettez vous à la terrasse d'un café, oui, celui là , là, en bord de Loire, je vous rejoins vers 22H...

Partager cet article
Repost0

commentaires

:
<br /> <br /> J'ai une préférence pour la toute dernière photo.bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien les trentemousins doivent l'avoir belle dans leur jolie ville !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bon OK je t'attends à la terrasse, mais je me serai certainement assoupi alors j"te préviens si tu me secoues, je suis grognon au réveil....gggrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Bonne nuit :0019: <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne nuit...(j'ai chuchoté...)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives