Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 19:07

19H, l'express côtier arrive aux Lofoten.

Petite vidéo trouvée sur le net et dédiée à ma soeur si elle la voit:

 

 

 

on a eu droit,sur la télé norvégienne,en direct  en début d'après midi à un abordage de l'Express par un Vikking chevelu émergeant d'un drakkar afin de faire le "baptême du cercle polaire" de ceux qui le voulaient bien, apparemment l'eau  était glacée mais il a l'air de faire beau au nord du cercle polaire car plus on monte et plus je vois les gens revêtus de T shirt voire d e tops à bretelles, je crois rêver moi qui revient d'une balade pour   d e vrai avec un gilet sur le dos!LOL!

Le bateau aura fini son périple télévisé à Kirkenes à la frontière russe mercredi, allez , je ne vous embêterai plus avec ce rêve!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> c'est a ca que doit ressembler le pays du silence non? doivent s'ennuyer ferme sur cette ile hihi... mais tant qu'y'a pas de bruit, moi ca me conviendrait farpaitement!<br /> <br /> <br /> j'ai rate l'histoire du drakkar... vais aller lire les posts dans le bon ordre histoire de mourute moins bete ce soir tien hihihi<br /> <br /> <br /> gros bisous mama!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh moi j'en rêve de cette pureté d'air incroyable, vraiment inimaginable et le silence...enfin sur le bateau je crois pas!!!!!!mais c'est vrai qu'il vaut mieux avoir l'âme contemplative!<br /> <br /> <br /> bisou Lili<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est joli Mamazerty !!! bonne suit - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi Yolande, passe une belle semaine....la nôtre commence avec la pluie , certes il y ades parapluies, mais avec le vent en plus, ben.....on peut jouer à Mary Poppins...;enfin ce n'est<br /> pas moi qui vais m'en plaindre!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Neptune était un sacré clown ! J'ai passé le cercle polaire arctique à terre . Il y a vait plein de linaigrettes dans la plaine .<br /> <br /> <br /> As-tu vu l'arc en ciel ?<br /> <br /> <br /> Nous nous sommes baignés en juin aux Lofoten . Il faisait beau .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Mais tu n'embêtes personne !<br /> C'est joli, tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche quoi que vu l'heure ce serait plutôt une bonne semaine ;D superbe ces îles bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives