Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2010 7 08 /08 /août /2010 11:52

...qui n'est pas au courant et va se demander ce que j'invente encore!

alors voilà les 4 cartes qu'elle m'a envoyées pour avoir répondu à son quizz:

c-023.JPG

regardez bien celle de droite, la danseuse de flamenco qui a sa robe en tissu...

et bien j'ai lu dans un de ses com qu'elle adore ce type de cartes mais qu'elle n'en trouve guère qu'en Espagne à deux pas de chez elle...

alors si vous en avez sous la main et ne savez pas quoi en faire, laissez lui un com sur son blog

 

 

pour elle,

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/592/922/20081204/dyn001_original_305_394_gif_2592922_7d60abdbb02f2f8257ae3e46c221c5f5.gif                                                                       image de nadvan 2001  chez skynet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Merci pour lydie  elle méne un combat pas facile et malgré sa maladie et ces derniers soucis de santé elle se bat encore. C'est mon amie, elle le sait et c est pourquoi je vous<br /> remercie pour elle.venez chez moi quand vous le souhaitez la porte est toujours ouverte.<br /> <br /> <br /> Camille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Camille, j'ai fait un 1° petit tour sur votre blog, j'aurai bien l'occasion d'y retourner^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> et ben dis donc ma box connexion met un temps fou a capter les fenetres ...<br /> <br /> <br /> ggrrr oui comme tu dis le pompon , mon lapin s'appel comme ça en plus !lol<br /> <br /> <br /> mais oui j'étais moi aussi catastrophée ...de malheureuses hsitoires et bingo<br /> <br /> <br /> elle a tout supprimée de rage ...<br /> <br /> <br /> mais il y a du nouveau lady a repris le blog mais n'a pas pu garder son lien exact<br /> <br /> <br /> http://chienne-de-vie.lady-marianne.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> voilà<br /> <br /> <br /> pour ce qui en ai des communautés va falloir se renseigner mais je crois que tout devra etre remis a jour ...<br /> <br /> <br /> le principal qu'elle soit remontée  en  selle vite fait ...<br /> <br /> <br /> merci de ton soutien pour elle<br /> <br /> <br /> je ne savais pas du tout quoi faire alors je me suis mise en quete de prévnir quelques liens vite fait pour pas qu'elle nous lache ça ...bonne journée , bizou <br /> <br /> <br /> j'ai reçu des mails de sa part dimanche soir<br /> <br /> <br /> mais je crois que tout repars difficilement mais avec du soutien ça le fera ...<br /> <br /> <br /> bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Désolé de cette incaratde lady Marianne a supprimé son blog<br /> <br /> <br /> merci de la motivée pour qu'elle le reprenne très vite ...<br /> <br /> <br /> je contact ses soutien ce matin ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allons bon, ben çà c'est le pompon, justement je me disais que je n'avais pas beaucoup d'alertes sur ses mails...ok je vais aller voir çà de + près tout à l'heure!<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bonsoir mamazerty...  Dans des brocantes peut-être... Si j'en vois sur mon chemin je fais signe....Une grande bientôt celle de Lille, septembre !  Bisous du soir de JB<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui çà çà me plairait trop d'y aller, d'autant que j'ai beaucoup aimé Lille quand j'y ai passé une semaine...mais voilà çà tombe au moment d e la reprise de l'école et Fifille rentrera tout<br /> juste en terminale...j'irai quand elle aura quitté la maison...bisou du matin, JB sobre!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> C'est une belle attention pour Lady Marianne ! J'en ai eu autrefois mais je les ai perdues dans mes divers déménagements. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi j'en avais gard mais les déménagements c'est terrible pour les souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives