Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 17:20
la boîte n° 2 est finie, celle avec le canvas et un carton...ouf!

boite-canvas-002.JPG

collages (pas encore sec) sur l'autre morceau de la boîte/thème de la petite robe rouge...



boite-canvas-003.JPG

intérieur de la boîte: tampons et encres/galon...



boite-canvas-004.JPG

faces externes de la boîte, mi carton avec collages (toujours pas secs) et fond de tampons, mi canvas avec dessins, reliées par du gros scotch de déménageur recouvert de galon rose à ti neuneus...


boite-canvas-005.JPG
dans la petite boîte il y aura le disque de ces fous de Patchounharoufs, un CD de compiles dont "ma petite robe rouge" et le livret animé du grand éléphant de Nantes aux machines de l'Ile...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Quel boulot ! Trop fort pour moi. <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : expression créative
  • : la retraite, çà pète, me disait un de mes neveux...depuis, mes voyages photos,balades,art de tous les jours expressions du quotidien,scrap collages,livres alteres,cuisine réflexions,aromathérapie bien être, et vous aminautes pour emplir mes jours heureux^^
  • Contact

Profil

  • mamazerty
  • imaginative
curieuse
ouverte
à la retraite
dynamique
revendicative
  • imaginative curieuse ouverte à la retraite dynamique revendicative

xte Libre

 

 

 

COMPTEUR   DE   VISITEURS  à compter du 7/5/2012 à 14H:

 

 

Outils Services Compteurs Générateurs Codes-sources... gratuits pour vos sites

 

 

 

Recherche

Texte Libre

Archives